Centre de Cryothérapie Corps Entier (C.C.E.)
facebook

La cryothérapie corps entier, qu'est ce que c'est ?

La cryothérapie corps entier (C.E.E.) consiste en une immersion du sujet, tête comprise ou non, à des températures extrêmement basses (de – 120, à –170°C) au contact d'un gaz de refroidissement, pendant 1 à 3 minutes dans un environnement totalement sec. L’absence totale d’humidité permet au corps humain de résister à de telles variations de température sans ressentir aucun traumatisme. Inutile d'être une force de la nature ou un champion de haut niveau pour faire une séance : accessible au plus grand nombre, homme ou femme, sportifs ou non, la cryothérapie corps entier est une pratique naturelle qui prodigue de multiples bienfaits …

Ce traitement procure une stimulation très intense des systèmes immunitaires et humoraux, elle provoque une saturation du sang par l’endorphine et bloque toutes sortes de douleurs.

La séance de traitement a un impact sur l’ensemble du corps et des organes, même ceux qui n’ont pas subi le refroidissement, mais l’intensité et la durée des résultats sont étroitement liées à la surface en contact entre le corps et le gaz.


Le CryoTechno® est un équipement innovant qui permet de corriger les processus physiologiques, restaure l’équilibre naturel, stimule le métabolisme et le système immunitaire.

Les résultats de la cryothérapie sont visibles 5 à 10 minutes après chaque séance et durent au minimum 6 heures après.

copyright © 2011 - CryoTechno® - Tel. 04 67 200 203 - mentions légales